Accueil / Tourisme / Les Gets / Alpine Pearl

Les Gets, Perle des Alpes

Représentée dans 6 pays de l’arc alpin (Allemagne, Autriche, Italie, Suisse, France, Slovénie), l’association Alpine Pearls est composée de 29 destinations touristiques qui adhèrent à un projet de développement durable, dont le but est de renforcer la protection de l’environnement dans les Alpes dans les domaines du tourisme et de la mobilité.

Au côté de stations réputées comme Interlaken et Arosa en Suisse ou Berchtesgaden en Allemagne, le village des Gets (membre de l’association depuis son origine en 2006) œuvre en faveur d’une mobilité douce. Sensibilisation, information, services performants sont ainsi mis en place afin d’inciter le client à se déplacer au maximum sans sa voiture.

 

La Perle des Gets est l'eldorado français des amoureux de la montagne et des vacanciers à la recherche d'authenticité et de bien-être. Respect des traditions, accueil chaleureux et service de qualité sont ici les préoccupations majeures.
L'hiver, vous quittez le village skis aux pieds pour vous évader sur le vaste domaine skiable entre sapins et alpages. A vous la découverte du ski "plaisir" et des somptueux panoramas au cœur de l'immensité des Portes du Soleil.
L'été, laissez-vous guider par vos envies avec la randonnée pédestre, les balades en VTT, le golf 18 trous face au Mont-Blanc, un parcours à l'Aventure Parc ou le lac de baignade en pleine nature.
De multiples activités pour toute la famille ! 

( http://www.alpine-pearls.com/fr/les-perles/france/les-gets.html)

 

La promesse de qualité des Perles des Alpes : cliquez ici