Accueil / La Mairie en ligne / Eau-Assainissement / Avis d'ouverture d'enquête publique (SAGE)

Avis d'ouverture d'enquête publique (SAGE)

Avis d'ouverture d'enquête publique préalable à l'approbation du Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux de l'Arve (SAGE).

Par arrêté préfectoral n°DDT-2017-1923 du 23 Octobre 2017, une enquête publique préalable à l'approbation du schéma d'aménagement et de gestion des eaux de l'Arve (SAGE), est ouverte, à la demande du président de la commission locale de l'eau, et conformément aux articles L212-6 et R212-40 du code de l'environnement.

Cette enquête se déroulera pendant 32 jours, du lundi 20 Novembre 2017 à 9h00 au vendredi 22 Décembre 2017 à 17h00, où le public pourra prendre connaissance du dossier pendant les heures d'ouverture des mairies.

PRENEZ CONNAISSANCE DU PROJET SAGE

Le projet est disponible sur internet :  http://www.sage-arve.fr

Une présentation du projet aura lieu aux Gets le lundi 11 Décembre 2017, à 20H, Salle de la Colombière.

logo SAGE

Réunion publique d'information - SAGE