Accueil / ACTUALITES / Actualités 2018

Actualités 2018
IMG affiche ramassage

Journée de ramassage des déchets

Le Samedi 9 Juin 2018, la commune organise sa traditionnelle journée consacrée au ramassage des déchets, en partenariat avec l’association « Mountain Riders ».
Inscrivez-vous !

IMG newsletter mai 2018

La newsletter du printemps est en ligne

Retrouvez l'actualité de la commune.

Fermeture de la Mairie

Les bureaux de la mairie et des services techniques seront exceptionnellement fermés du 10 au 12 Mai inclus.

logo république française

Avis d'ouverture d'enquête publique - La renardière

Travaux de création de la retenue de la Renardière et régularisation de la prise d'eau de l'Arpettaz.

Arrêté départemental - RD 328 - 16/04/18

Pendant la période du 17/04/18 au 02/12/18 inclus, la circulation de tous les véhicules sera interdite, de jour comme de nuit, sur la RD 328 sur le territoire de la commune de Taninges au lieu dis de "La ravine".

IMG logo course de ouf

La Course de Ouf

Le Dauphiné libéré organise le samedi 2 Juin 2018 sur la plage d'Excenevex une course d’obstacles inter-villes délirante, ouverte à tous : La « Course de ouf ».

Inscription en mairie.

IMG_VieGêtoise48

"La Vie Gêtoise 2017" est arrivée !

La nouvelle édition de notre bulletin municipal  « La Vie Gêtoise » est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres. Retrouvez d’ores et déjà la version n°48 en ligne.

Arrêté départemental - RD 902 - 04/04/18

Pendant la période du 05/04/18 au 13/04/18 inclus, la circulation sur la RD 902 (entre les Gets et Taninges) sera réglée de jour, par alternat, par feu tricolore à cycle fixe.

IMG_guide du riverain

Entretien des abords des cours d'eau... qui fait quoi ?

Le SM3A (Syndicat Mixte d’Aménagement de l’Arve et de ses Affluents) publie un guide du riverain qui s’adresse aux propriétaires riverains d’un cours d’eau et décrit les opérations d’entretien courant qu’ils peuvent réaliser.

Arrêté départemental - RD 902 - 26/03/18

Pendant la période du 05/04/18 au 06/04/18 inclus, la circulation sur la RD 902 (entre les Gets et Taninges) pourra être interrompue pendant 15 mn maximum au pont des Gets.

La vitesse de tous les véhicules sera limitée à 50Km/h.