Accueil / ACTUALITES / Actualités 2018

Actualités 2018
IMG_urbanisme

Service Urbanisme - Nouveaux horaires

A partir du 1er Octobre 2018, le service Urbanisme sera fermé au public les mardis et vendredis après-midi, afin de permettre l'étude des dossiers.

logo SYANE

SYANE : la fibre optique pour tous

La fibre optique continue d’être déployée sur la commune dans le cadre du programme « Très Haut Débit » piloté par le SYANE en haute-Savoie.

IMG_ruches

Déclaration annuelle de ruches : Du 1er septembre au 31 décembre

La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout détenteur de colonies d’abeilles, dès la première ruche détenue. Elle doit être réalisée chaque année, entre le 1er septembre et le 31 décembre.

LOGO_precture

Arrêté préfectoral - Restriction des usages de l'eau sur le secteur de l'Arve amont

La sécheresse s’amplifie : de nouvelles mesures sur le secteur de l'Arve.

IMG_la ruche toussaint

Les vacances de la Toussaint au centre de loisirs

Du Lundi 22 Octobre au Vendredi 02 Novembre 2018, l’équipe d’animation de "La Ruche" vous propose différentes activités sur le thème des Arts Urbains.

IMG_fermeture de route

Accès Les Gets / Taninges fermé du 04 au 13 Septembre 2018

La route RD902 reliant Les Gets à Taninges sera fermée les nuits de 21h00 à 6h00 du 4 au 13 Septembre 2018, sauf les week-end.

IMG prelevement à la source

Prélèvement à la source

La campagne de réception des avis d'imposition vient de débuter. Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la source (PAS), la Direction générale des Finances publiques vous informe.

IMG_PLUIH

Compte rendu de la réunion publique sur le PLUI-H

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal et Habitat (PLUi-H) de la CCHC, des réunions publiques sont organisées pour informer et échanger au mieux avec la population.

IMG newsletter Juillet 2018

La Newsletter de l'été est en ligne

Retrouvez l'actualité de la commune.

IMG_gestesPropres

Déchets sauvages : « Vous pouvez laisser une plus belle trace sur terre »

Cette campagne nationale de communication/sensibilisation offensive vise à réveiller les consciences en rappelant que derrière chaque déchet, il y a le geste de quelqu’un et que ce geste n’a rien d’anodin mais a des conséquences durables sur notre environnement.