Accueil / ACTUALITES / Actualités 2017 / Journée Environnement du 20 mai 2017

Journée Environnement du 20 mai 2017

Une quarantaine de personnes, adultes, enfants, gêtois ou habitants de la vallée, membres d’associations locales et du ski club de Marnaz ont fait le déplacement ce samedi 20 mai pour la journée environnement organisée par la commune des Gets.

Divers secteurs de ramassages couvrant le village et une partie du domaine skiable ont ainsi été nettoyés des nombreux déchets de la saison d’hiver.

Comme chaque année, plusieurs centaines de kilos de déchets ont été ramassés. En plus des « déchets classiques », toujours trop nombreux (papiers, bouteilles, plastiques, mégots de cigarettes...), on compte parmi les trouvailles 2017 : vélo, friteuse, culotte, caleçon, chaussettes, .... et un billet de 50 euros !

Cette matinée conviviale s’est terminée autour d’un buffet offert par la municipalité.

La journée environnement des Gets se fait en association avec Mountain Riders et entre dans le cadre de la campagne des Mountain Days : journées de ramassage des déchets en montagne.

Journée environnement 2017