Accueil / ACTUALITES / Actualités 2017

Actualités 2017

Arrêté préfectoral - Fièvre catarrhale ovine

Arrêté préfectoral n°2017-05512 définissant un périmètre interdit au regard de la fièvre catarrhale ovine.

Monoxyde de carbone - prévention

Campagne nationale 2017 de prévention sur les risques d'intoxication au monoxyde de carbone.

Maison de services au public

Ouverture de la « Maison de services au public » à Montriond

La MSAP délivre une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. En un lieu unique, les usagers sont accompagnés par des agents dans leurs démarches de la vie quotidienne.

Contenu: Article

Taxe de séjour 2018

Le conseil municipal a adopté le 20/09/17 l’augmentation de la taxe de séjour et l’application du tarif maximum pour toutes les catégories.

logo orange

Nouvelle antenne relais Orange

La société ORANGE prévoit l’implantation d’une nouvelle antenne relais provisoire en remplacement de l’actuelle antenne située dans le centre des Gets.

élagage

Travaux d'élagage sur la commune

Dans le cadre du programme d'élagage à proximité des lignes haute tension 20Kv, l'entreprise Cabanel mandatée par ENEDIS pour l'entretien des lignes, interviendra sur la commune dans le courant du mois d’octobre 2017 pour remettre la végétation à une distance de 5m de part et d'autre de la ligne.

Préfecture

Le permis de conduire et la carte grise à portée de clic !

La préfecture et les sous-préfectures vont fermer leurs guichets le 6 novembre 2017. Vous pouvez désormais effectuer vos démarches liées au permis de conduire et à la carte de grise sans vous rendre au guichet.

handidon 2017

HANDIDON : UNE CHANCE POUR VOUS, UNE CHANCE POUR NOUS…

L’Association des paralysés de France (APF) poursuit son grand jeu national solidaire : HandiDon. Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

Contenu: Article

Pacs : en Mairie à partir du 1er novembre 2017

L'enregistrement des pactes civils de solidarité (Pacs) est transféré en mairie depuis du 1er novembre 2017.

logo croix rouge

Campagne de la Croix Rouge du 2 au 28 octobre 2017

La Croix-Rouge française vient à la rencontre des habitants des GETS.

Du 2 octobre 2017 au 28 octobre 2017, les équipes de l’association se rendent au domicile des habitants des GETS pour leur présenter les actions menées par la Croix-Rouge française.